Retour sur les 5 articles les plus vus de 2016

Avant d’entamer comme il se doit l’année 2017, j’avais envie de vous parler une dernière fois de 2016 (pour ma part encore tout cas haha) en revenant sur les 5 articles qui ont suscité le plus de réactions et de visites au cours de l’année! N’hésitez pas à me partager également dans les commentaires vos propres articles qui ont marqué vos lecteurs, je serai curieuse de les découvrir! A bientôt :) – Juliana

img_7072

Où Lisa a pris le temps de vous raconter en détails ses aventures en tant que CDD au sein de Disneyland Paris.

image3

Après quelques semaines d’utilisation, je vous avais livré mes impressions sur le fameux bullet journal. Beaucoup d’entre vous m’avaient dit vouloir vous y mettre. Alors les filles, ça donne quoi pour vous? :)

DSCN0706

C’était il y a 3 ans maintenant, Lisa partait pour un semestre aux Etats-Unis ! Nous avions alors crée une sorte de tags à cette occasion pour essayer de vous relater au mieux cette expérience et l’aventure de Lisa avait suscité beaucoup de réactions.

img_7908

Un autre article de Lisa où elle vous partage cette fois ses favoris du mois de novembre.

zootopie

Enfin, Lisa vous a partagé sa critique de Zootopie, le dernier Disney

2 thoughts on “Retour sur les 5 articles les plus vus de 2016

  1. Hello les filles ! Vous allez bien ? Je ne suis pas étonnée que ces articles aient eu du succès parce qu’ils abordent des sujets très intéressants :D Disney je suis une fan depuis toute petite, je vis Disney au quotidien tu vois mdr. Cette année j’ai commencé mon Bullet Journal, ouiiii ! Enfaite je suis une personne très organisée et j’adore tout noter dans des carnets, j’aime également créer et je trouve que ce genre de journal est parfait pour ça alors je me suis lancée :D Et Zootopie je suis fan, c’est mon film coup de coeur de l’année 2016, je pourrai le regarder des milliers de fois haha Il est sur le point de détrôner Le Roi Lion ;)

    Like

    1. Hello Marie ! Désolée de te répondre littéralement 2 mois plus tard, j’ai eu pour ma part un gros passage à vide sur le blog haha Tu as bien raison de t’être lancée dans le bullet journal, je trouve aussi que c’est le format le plus facile en terme d’organisation :) Bonne continuation à toi :*

      Like

On en parle ? ♥

