My positive 2016

Veuillez nous excuser pour la fréquence des articles ces deux dernières semaines: Lisa est retournée travailler à Disneyland pour les vacances et pour ma part, j’ai eu pas mal de travail et une jolie crève qui m’a coupé toute motivation/discipline pendant trois jours. Bref, avec la fin de l’année qui approche, j’ai pris soin de noter 16 points qui m’ont plu et rendus fière cette année (je les ai soigneusement écrit dans mon cher bullet journal… héhé) et j’ai décidé de vous les partager dans cet article.

J’ai notamment appris cette année l’importance de noter l’avancée de ces objectifs et de se montrer reconnaissant au quotidien -c’était donc un bel exercice de trouver 16 points qui ont embelli mon année et je vous invite à faire de même! Je suis d’ailleurs curieuse de savoir qu’est-ce qui a rendu votre année meilleure, alors n’hésitez pas à me le partager dans les commentaires :) A bientôt ! – Juliana

1- Plus que jamais, j’ai appris sur moi-même sur le plan personnel, mais également professionnel. J’ai appris à prendre du recul et à être plus patiente.

2- J’ai découvert 3 nouveaux lieux en Europe: Rome, la Belgique et Madrid.

rome-3

3- Je me suis remise à écrire.

4- J’ai trouvé de nouvelles inspirations comme Victoria de Mango and Salt et Georgia de Georgiasecrets, qui me guident vers la vie que je souhaite.

5- J’ai emménagé avec mon copain et ça se passe bien.

img_6488

6- J’ai vu Coldplay en concert et ai entendu Fix you (aka ma chanson préférée EVER) en live.

barcelone-3

7- J’ai passé mon anniversaire avec ma maman et ma soeur.

8- J’ai pu passer du temps avec mes copines qui me sont très chères et j’ai aussi pu revoir de vieilles amies.

9- Je suis officiellement diplômée en management du tourisme.

france-5

10- J’ai pris de plus en plus de responsabilités au travail et ai également pu m’impliquer dans la vie de mon entreprise en organisant une journée d’échanges entre mon service et un autre. (difficile de vous en parler sans trop donner de détails pour garder la chose privée haha!)

11- Je gagne assez bien ma vie pour être entièrement indépendante financièrement et me faire plaisir.

12- J’ai pu retrouver l’univers d’Harry Potter grâce à Fantastic Beasts et c’est très chouette.

13414560_1155191264504359_1764540449_n

13- J’ai eu de vrais cours de yoga et ça m’a énormément plu, au point de continuer tranquillement chez moi.

14- J’ai fait de jolies découvertes niveau série avec par exemple Gilmore Girls et Unbreakable Kimmy Schmidt.

15- J’ai retrouvé une certaine ambition et j’organise peu à peu ma vie en conséquences.

16- J’ai commencé et termine 2016 avec les mêmes personnes chères à mon coeur.

P1010023.JPG

One thought on “My positive 2016

On en parle ? ♥

