Noël à Barcelone

Demain, nous serons le 1er décembre et il sera officiellement acceptable de se réjouir plus que nécessaire pour Noël. Cette année, je suis particulièrement impatiente car cette année, je retourne chez mes parents en Alsace, avec mon amoureux, et dans le froid, et pour un vrai repos bien mérité. Accessoirement, avec les bons petits plats de ma Maman. Bref, comme tout me réjouit, j’adore déambuler dans les rues de Barcelone le soir pour voir les jolies décorations et en rentrant du travail ce soir, je me suis dit qu’il fallait que je vous montre ça. Sur ces mots, bon visionnage ! – Juliana

 

p1040183

p1040189

 

4 thoughts on “Noël à Barcelone

  1. Hello !
    Merci pour ces belles photos !
    J’aimerai tant retourner à Barcelone je n’ai été qu’une fois mais cela m’avait bien plus !
    Profite bien pour moi haha !
    Bisous <3

    Like

On en parle ? ♥

