Mes inspirations décos boho #1

J’avais envie d’aborder une nouvelle thématique sur le blog, où je vous partage mes dernières inspirations. J’adore traîner sur Pinterest (le mien est ici) ou encore Tumblr : ce ne sont que des photos ou des citations, mais ça m’inspire grandement. Depuis que j’ai emménagé en juillet dernier, j’essaie peu à peu de trouver des idées pour arranger mon appartement (de 30 ans et entièrement meublé, hein) à ma sauce. Ca prend du temps et je ne suis pas sûre d’être une experte de la déco ou de la dernière trouvaille, mais j’aime toujours autant bavé devant les intérieurs parfaits d’internet ! Bref, voici ma petite sélection et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi, vous penchez vers le style boho (tropical pour ma part héhé) et si vous collectionnez trop de photos sur votre Pinterest! A bientôt ;) – Juliana

 

6 thoughts on “Mes inspirations décos boho #1

On en parle ? ♥

