Ce qui a embelli mon mois de novembre

Coucou les amis !

Comment allez-vous aujourd’hui ? J’ai l’impression que le froid commence à s’installer, bien qu’en Bretagne je n’en souffre pas vraiment haha. Je reviens avec un nouvel article de “favoris du mois”, et oui, vous avez dû remarquer que ces articles étaient à présents récurrents sur le blog. 

Alors c’est partiiiii ! 

Numéro 1: Deux nouveaux thés

img_7906

Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous devez savoir que je suis une dingue de thé. En avril dernier, quand j’avais rendu visite à une des drôles de dames en Bretagne, j’avais découvert cette marque et acheté deux thés. Il y a quelques semaines, je me suis rendue à Vannes, et j’ai décidé de retourner dans cette petite boutique, uniquement présente en Bretagne et j’ai fait à nouveau l’acquisition de deux thés. C’est vraiment une marque géniale, leurs thés sont à tomber. Je vous la recommande vivement.

Numéro 2: Le pollen de fleurs

img_7907

A Concarneau, dans la ville où je vis, il y a un marché couvert, un marché le vendredi ainsi qu’un marché bio le mercredi. C’est donc en me rendant au marché bio que je suis tombée par hasard sur le pollen de fleurs. Véritable petit bijou qui renforce les défenses naturelles et vous rebooste. Il suffit de prendre une cuillère à café chaque matin avant votre petit déjeuner. Je suis fan des petits produits naturels pour rester en forme, si ça vous intéresse, je pourrai vous parler de ma routine matinale pour rester en forme ! 

Numéro 3: Le plus bel attrape-rêves du monde

img_7908

Depuis que je suis en Bretagne, je me serre clairement la ceinture en attendant le mois de décembre où je retourne bosser à Disneyland pour 3 semaines. Cependant, durant mon escapade à Vannes, je suis tombée sur ce petit bijou et j’ai craqué. Les petits animaux de la forêt ou les “woodland animals” est un thème que je voudrai aborder pour la décoration de mon chez-moi plus tard haha donc je commence à amasser de jolies petites trouvailles ! Et puis à Vannes, il y a tellement de petites boutiques de créateurs géniales !

Numéro 4: La résurrection de mes mollets

img_7909

Si vous me suivez sur instagram, vous avez peut-être vu qu’il y a quelques temps, je me suis blessée.Mes chaussures commencent à se faire vielles et puis je cours un peu plus de 15km /semaine donc la blessure a fini par arrivée. Cependant, en prenant un peu de repos et en appliquant cette huile miracle, mes mollets ont vraiment commencé à aller mieux. De temps à autre j’ai encore quelques douleurs donc je vais doucement mais je pense me rendre chez un ostéopathe si jamais la douleur persiste. En ce qui concerne cette huile, je l’ai trouvé à la parapharmacie. Elle est facile d’utilisation et agréable, seule l’odeur est un peu forte.

Numéro 5: Mes bottes de pluie

img_7910

Bon ok, je triche un peu car je les ai acheté l’an dernier. Mais il n’empêche qu’en ce mois de novembre en Bretagne , elles ne m’ont jamais été aussi utiles !!! Surtout que la semaine passée, avec les grandes marais, c’était les tempêtes ! Je l’ai avait eu en soldes chez Aigle, aux magasin d’usine de Troyes, une excellente affaire ! 

 

Et bien voilà, c’est tout pour mes favoris de ce mois-ci, j’espère qu’ils vous auront plu et n’hésitez pas à me donner des idées et à me parler de vos favoris !

Des bisous 

Lisa ♥

 

One thought on “Ce qui a embelli mon mois de novembre

On en parle ? ♥

