Cinq choses qui ont embelli mon mois d’octobre

Parmi mes articles et vidéos préférés sur Internet, il y a les favoris à la fin de chaque mois. A mon grand désespoir, j’ai l’impression que c’est un type d’articles mis un peu de côté, sans doute pour son côté vu et revu et du fait que tout le monde les écrit à la fin du mois -forcément! Peu m’importe, j’adore partager et remarquer au fil des jours les petites choses qui ont embelli mon mois d’octobre. Voici donc cinq favoris qui m’ont suivi tout le mois d’octobre ! – Juliana

p1040168

p1040167

Brume apaisante pour le corps et le lit Tao Yin – RITUALS

Offerte par mon adorable petite soeur (qui a d’ailleurs un blog juste ), j’ai beaucoup utilisé cette brume tout au long du mois. J’en mets sur mes draps et oreillers le matin après avoir aéré ma chambre et quelques minutes avant de me coucher. L’odeur est agréable, pas entêtante et je l’associe du coup au rituel du coucher/lever, ça me met un peu en condition pour ces moments-là. De manière générale, j’aime beaucoup les produits Rituals et connaissais déjà leurs mousses de douche; c’est une marque aux odeurs très agréables, où on est tout de suite plongé dans une ambiance Spa et détente. Je compte donc bien découvrir très vite de nouveaux produits chez eux !

p1040166

Acheter une aloe vera

Est-ce que je deviens une mamie?

En emménageant dans mon nouvel appartement début juillet, j’ai passé mon temps à baver sur des photos décos de Pinterest, à l’esprit bobo et nature. Je rêvais d’un appartement rempli de plantes vertes et il a malheureusement fallu me faire une raison car plusieurs de nos pièces sont mal éclairées et donc sombres. Bref. Je m’en fichais, je tenais à une petite aloe vera, pour son côté esthétique mais aussi tous les bienfaits qu’elle va pouvoir m’apporter plus tard. Je compte bien tester le gel d’aloe vera pour les petits bobos (brûlures, etc), en “crème hydratante” en période de grand froid (et tant pis si le grand froid, ça n’existe pas trop à Barcelone) et aussi en boisson !

p1040169

p1040170

fullsizerender

Teinte numéro 4

Extra durable Gloss de Nocibé

Je vous avoue que je ne suis jamais allée chez Nocibé. Ou alors, ça remontait à des années et je n’en garde aucun souvenir en particulier. Ces deux gloss sont des cadeaux, et laissez moi vous dire qu’ils sont de véritables merveilles ! L’effet mate est génial, rapide et agréable et surtout, ils ont une tenue absolument incroyable. Ils tiennent toute la journée, même après avoir mangé et bu (et même bécoter haha). Les deux couleurs sont de plus très jolies et colorées, elles ont toujours fait leur effet lorsque je les ai appliquées.

Tester un Escape Game

Bon, là, je triche un petit peu car c’est une activité que j’ai fait fin septembre. Tout d’abord, qu’est-ce que l’escape game? Comme son nom l’indique, c’est un jeu où il va falloir s’échapper. Cela se joue en équipe (à partir de 3 personnes en général), il y a un contexte et il nous faut ensuite travailler ensemble pour réussir à sortir d’une pièce. Laissez-moi être plus claire. Dans notre cas, nous étions dans la Mafia Room, où un célèbre homme politique a malheureusement été pris en photo alors qu’il dealait de la drogue. Notre mission? Récupérer les photos en moins d’une heure grâce aux indices et jeux de logique dans chaque pièce. C’est juste une activité géniale qui va rapprocher les troupes, vous faire rire et vous plonger dans une histoire pendant une bonne heure. A Barcelone, nous étions au Chicken Banana mais il y en a de nombreux à travers la France. Vous trouverez plus d’infos ici.

tumblr_nlj6kgqdfe1tan2s6o1_1280

Gilmore Girls

Comment terminer cet article sans vous mentionner une série? C’est juste impossible ! Voilà deux mois que je dévore Gilmore Girls et si vous me connaissez un peu, vous saurez peut-être que je suis plutôt lente en manière de séries (pire encore, j’ai du mal à les terminer). Je vais sans doute passer pour une chochotte, mais en un mois, je me suis enfilée trois saison complètes et j’adore l’univers de la série, au point de zieuter sur des goodies du genre jolie affiche de Stars Hollow ou un tee-shirt de pyjama Team Jess (difficile à expliquer à mon copain). Si vous regardez la série, n’hésitez pas à m’en parler dans les commentaires, j’adorerai échanger à ce sujet avec vous, en particulier à l’approche des 4 épisodes spéciaux diffusés par Netflix ! :)

5 thoughts on “Cinq choses qui ont embelli mon mois d’octobre

On en parle ? ♥

