Nostalgique de la Laponie

Est-ce que vous aussi, vous êtes des nostalgiques dans l’âme? J’adore me replonger dans les choses qui me rappelle le passé, que ce soit des musiques que j’écoutais ado, les séries que je regardais en boucle, mes vieux journaux intimes… Me replonger dans une période de ma vie me fait étonnamment du bien et j’en ressors souvent satisfaite, en me rappelant que j’ai vécu plein de choses et cela ravive toujours des sentiments assez uniques et particuliers. Rassurez-moi… Vous aussi, vous faîtes ça, aha?

En ce moment, cela fait deux ans que je suis allée en Laponie. Avec mon Erasmus en Finlande, j’ai pu voyager dans les alentours et cette région était bien sûr tout en haut de ma To Do List. J’avais très hâte d’y aller, je me souviens exactement du sentiment d’excitation que j’avais en y allant. Si vous me connaissez un peu plus personnellement, vous savez peut-être aussi que ce voyage a littéralement changé ma vie. Sans cette semaine en haut du monde, je ne serai pas à Barcelone à l’heure qui l’est -et c’est absolument véridique. Bref, j’avais envie aujourd’hui envie de vous partager ma nostalgie du Nord et vous pourrez voir ci-dessous mes photos préférées de ce périple ainsi qu’une vidéo “vlog” que j’avais fait à l’époque (meilleur idée du monde, filmer pendant ses voyages est le meilleur moyen de vraiment se replonger dedans; parole de nostalgique). Sur ces mots, prenez soin de vous et à la prochaine ! – Juliana

Note: J’étais à LEVI en Laponie Finlandaise

dc19abfeb51f11e38e0e1240e60ce593_6

P1000657

P1000649

P1000658

P1000672

P1000695

P1000698P1000730

P1000770

P1000779

 

2 thoughts on “Nostalgique de la Laponie

  1. Tes photos sont superbes ! J’ai aussi adoré mon séjour en Laponie – laponie suédoise, j’étais allée rejoindre ma soeur jumelle en erasmus (en Suède).
    J’aime comme toi me replonger dans les photos ou journaux intimes mais ça me rend plutôt triste, j’ai l’impression que le temps passe bien trop vite !

    Like

    1. Je comprends trop bien ton sentiment :( En janvier, cela fera 3 ans que je suis partie en Erasmus en Finlande… Ca me rend vraiment triste d’une certaine façon ! En tout cas, j’ai adoré la Laponie, je suis sûre qu’elle est très belle dans toute la Scandinavie :) merci d’être passée !

      Like

On en parle ? ♥

