Mes achats nippons

Coucou les amis ! 

Comment allez-vous ? Dernièrement je poste un peu moins souvent, je suis en pleine révisions… 

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de ce que j’ai ramené du Japon ! Je ne pensais pas avoir ramené autant de choses mais quand j’ai pris les photos je me suis dit “Quand même” ! Alors c’est parti hihi.

  1. La Sirotan Mania

2016-01-21 18.05.27

Sirotan c’est quoi ? C’est un personnage japonais créée par Yoko. Je suis ultra-fan des bébé phoques alors comprenez moi engouement quand j’ai découvert l’existence de Sirotan… Sur cette photo vous retrouvez donc, de gauche à droite: des chaussettes, un pyjama, une pochette, des petits strap pour portables, un baume à lèvres, une brosse à dents, une serviette pour les mains, deux masques et un verre. 

IMG_5803

2. Disney fan un jour, Disney fan toujours

IMG_5810

Reconnaissez que je n’ai pas abusé là ! Me connaissant c’est même étonnant que je n’ai acheté que ça! Mais j’ai déjà tellement de goodies Disney que j’ai choisi de ne pas abuser… et aussi d’acheter des choses que je n’avais jamais vu en France ! De gauche à droite donc : Un petit porte-clé de Gelatoni (ami de Duffy, lui-même ami de Mickey), une trousse à maquillage Raiponce, une petite fourchette et un masque Winnie l’ourson, deux pins.

3. La Musique

2016-01-21 18.55.22

Pour être honnête, c’était une véritable opportunité pour moi que d’acheter ces cd ! Certains sont neufs et d’autres d’occasions mais les japonais sont tellement soigneux avec leurs affaires qu’on dirait qu’ils sont neufs. Et franchement obtenir un album pour 7 euros alors que si je commande le même depuis la France j’en ai pour 35 euros euh… voilà. J’en ai donc profité comme vous voyez ! Donc de haut en bas et de gauche à droite : Single Heavenly Psycho (kanjani 8) , Hikari no Shizuku/Touch (NEWS), Samouraï song (K8), Concert Eight x Eighter (kanjani 8) , Concert “Scene” Kimi to Boku no Miteiru Fukei (Arashi), Album Jukebox (Kanjani8), Album Puzzle (Kanjani 8). A savoir que j’ai déjà pas mal d’albums d’Arashi à la maison donc j’en ai profité pour acheter les Kanjani ! En plus comme je les ai vu en concert ben j’ai eu une période post-concert des étoiles plein les yeux hahaha.

4. Des petites choses sympathiques:

IMG_5819

Alors voilà, je me suis aussi acheté de petites choses sympathiques et des souvenirs bien sûr. Donc de gauche à droite: deux magazines , une serviette Arashi, des écouteurs avec des petits parapluies dessus (même si vous avez du mal à voir), un petit strap pour potable, des baguettes, deux porte-bonheur (études et amour) obtenus dans des temples, un petit miroir avec le signe astrologique chinois du chien, une boîte à bentô et en dessous un petit tissus pour envelopper la boîte.

5. Vêtements:

Je n’ai pas acheté énormément de vêtements. J’ai d’ailleurs trouvé que c’était assez cher mais j’ai quand même essayé de privilégié des marques japonaises, c’est le cas de la veste et du sac en tout cas. Le chemisier est de marque chinoise je crois. J’étais aussi très heureuse d’être tombée ) la période des soldes hahaha. Je suis complètement fan de ma veste et de mon sac auquel j’ai d’ailleurs ajouté Gelatoni et je n’ai jamais enlevé le petit noeud jaune que j’avais mit là le jour du concert.

6. Autres: 

IMG_5826

Alors le t-shirt du concert ainsi que mon penlight .

IMG_5825

Et… mon yukata. Je triche un peu car celui-là on me l’a offert mais j’ai été très touchée par ce cadeau alors j’avais envie de le partager avec vous :)

Voilà, cet article s’achève ici, et je suis sûre d’avoir oublié quelque chose… J’ai d’ailleurs oublié un noued rouge pour les cheveux et une pochette que j’ai eu en cadeau pour l’achat du single des NEWS mais je pense que ça suffit là haha. 

J’espère que cet article vous a plus !

Bisouuuuus

Lisa ♥

6 thoughts on “Mes achats nippons

  1. Coucou !

    Alala, avec tout ça, tu me donnes envie d’y retourner ! :3 Je ne suis pas tombée sur la boutique avec les phoques, dommage ! (j’aurais fait un carnage ahah).
    Tout mignon ce que tu as prit en tout cas :D Et ton yukata, superbe !

    A bientôt !

    Liked by 1 person

    1. Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire :)
      Je l’aime aussi ce yukata et j’ai hâte de le porter quand je retournerai au Japon !
      Toi aussi tu y es allée alors, tu as aimé ? :)

      Like

  2. Owi encore une blogueuse fan des NEWS (et des Kanja’) !! On va créer un groupe XD
    Ton yukata est magnifique ** J’avais le même genre de geta avant de me les faire voler dans le tram’ à Montpellier …
    Beaux souvenirs (:

    Liked by 1 person

    1. Hahahah oui je le suis ! Mais je n’ai pas vu tant de blogueuses qui conaissaient :o Mais je suis partante pour un groupe x)
      Oh mince !! C’es pas cool du tout que quelqu’un t’ait volé ça…. :(

      Like

On en parle ? ♥

