Mes produits terminés #1

Les articles et vidéos sur les produits terminés font partis de mes préférés. A mes yeux, c’est ceux qui donnent le meilleur avis sur les produits, puisqu’ils sont complètement terminés et les utilisateurs peuvent donner un avis plus objectif sur leurs qualités. En commençant ce blog, j’ai tout de suite pensé à ce genre de catégories, même si je ne suis pas encore très à l’aise pour parler beauté, et j’ai donc religieusement mis de côté les produits que je terminais. N’hésitez pas à me partager vos avis si vous connaissez les produits ou si vous avez d’autres produits du même genre à me conseiller :) Sur ces mots, bonne lecture!

P1030549

Baume à lèvres L’Occitane

Full Size: 8€

En décembre dernier, ma Maman m’a offert le Calendrier de l’Avent L’Occitane (que j’ai adoré, adoré, adoré) et parmi les nombreux produits inclus, il y avait cet adorable baume à lèvres miniature. Il était très hydratant et confortable à porter -seul petit bémol, son embout était certes pratique, mais on y perdait toujours une partie du produit à l’application. A l’occasion, je rachèterai ce baume, mais je tiens d’abord à essayer les EOS ou encore Carmex!

P1030550

P1030551

Lady Green – Douce métamorphose: 14,95€

Ce produit m’a duré une éternité! Une petite quantité du produit était suffisante pour mon visage et une à deux utilisations par semaine suffisent. Ce gommage faisait très bien son job et rendait la peau très douce, j’appliquais ensuite ma crème hydratante habituelle et mon visage était vraiment repimpé. Sa composition est de plus plutôt originale, car il contient du kiwi (et personnellement je n’avais jamais vu de kiwi ailleurs?). J’ai bien envie de découvrir d’autres produits de la gamme en tout cas- en connaissez-vous d’autres?

P1030553

Un après-shampoing bien connu et accessible, il m’a dépanné pendant quelques semaines et faisait bien son travail dans l’ensemble. J’aimerais éviter de plus en plus les shampoings et après-shampoing de grande surface, donc je ne crois pas le racheter pour l’instant cependant.

P1030552

Shampoing Moroccan Oil Volume: 18,90€

Bon, je vous avoue que quand je suis arrivée à la caisse et que j’ai vu le prix (oui, je vais dans des boutiques où les prix ne sont pas ou mal indiqués, et alors?), j’ai tâché de faire bonne figure et de tendre ma carte de crédit (j’ai une fierté stupide dans des situations elles aussi stupides, bref). Cependant, j’ai beaucoup aimé ce shampoing et mes cheveux étaient vraiment doux et en forme après chaque utilisation. Il m’a également duré plusieurs mois, ce qui m’a fait oublier le prix payé et… Qui me convaincrait presque d’en racheter un neuf.

P1030554

P1030555

15€ chez le coiffeur

Ce produit là était un vrai bijou et m’a duré pratiquement un an! Ayant les cheveux fins, le moment du démêlage est agaçant pour moi car c’est là que je “perds” le plus mes cheveux. Ce produit m’a énormément aidé après chaque shampoing, car deux coups de spray suffisent et les cheveux sont démêlés comme par magie (ou alors, je découvre simplement un démêlant efficace et maintenant, vous pensez que je m’émerveille pour n’importe quoi). Mes cheveux étaient plus doux et brillants après l’utilisation de ce produit et il était vraiment pratique de ne pas avoir besoin de les rincer par la suite. Si je le retrouve en magasin, je pense vraiment le racheter dans tous les cas!

On en parle ? ♥

