Mon portrait chinois

Salut tout le monde! Je vous retrouve aujourd’hui avec un genre d’articles que l’on a encore peu expérimenté sur le blog: “les tags”. Je me permets de le mettre entre guillemets car c’est une catégorie très large et je n’étais pas sûre de considérer le portrait chinois comme l’un d’eux (mais bon, c’est mon blog, j’ai décidé, c’est comme ça aha!). Il s’agit du portrait chinois de Natacha Birds (dois-je encore vous la présenter?), que j’ai trouvé complet et génial car on peut aussi y présenter ses coups de coeur en matière de blogs, Instagram et bien d’autres! J’espère vous faire part de jolies découvertes :)

Sur ces mots, je vous laisse avec le portrait chinois et en attendant le prochain article, prenez soin de vous! – Juliana

tumblr_ll2nb4iLe81qdo62to1_500

01. Si j’étais (une autre) blogueuse française je serais… Mangoandsalt pour le côté serein de son blog et ses articles toujours intéressants!

02. Si j’étais (une autre) youtubeuse française je serais… Sandrea26France pour sa bonne humeur et Dear Caroline pour son humour (oui bon, elle est suisse, mais chut!)

03. Si j’étais (une autre) blogueuse internationale je serais… Mariannan pour la qualité de ses photos et parce qu’elle est finlandaise (Je devrais vous parler de mon Erasmus en Finlande, vous comprendriez mieux haha!).

04. Si j’étais (une autre) youtubeuse internationale je serais… Zoella parce qu’elle me rend toujours joyeuse ou Niomi Smart pour sa douceur.

05. Si j’étais un youtubeur je serais…. Chasseur de fantômes. Rigolez pas, je suis juste à fond.

06. Si j’étais (un autre) nom de blogueuse/youtubeuse je serais… Jul la menace. Non bon, je rigole, mais c’est difficile comme question.

07. Si j’étais un tag youtube je serais… Le too much information tag, parce que je suis bien trop curieuse.

08. Si j’étais un article je serais… nos articles voyages, parce que ce sont ceux où on a les plus beaux souvenirs.

09. Si j’étais une rubrique je serais… lifestyle !

10. Si j’étais un DIY je serais… « comment faire des DIY quand on est nulle en DIY ».

11. Si j’étais une recette marmiton je serais… des cookies au beurre de cacahuètes et pépites de chocolat.

12. Si j’étais un clip sur YouTube je serais…

13. Si j’étais une chanson sur Spotify je serais… Roses de The Chainsmokers, que j’écoute juste en boucle et en boucle.

14. Si j’étais une sonnerie de téléphone je serais… celle de Viber, ma préférée (oui j’ai une sonnerie préférée, why not).

15. Si j’étais une série Netflix (ou autre) je serais… Narcos… même si en ce moment, je suis plus à fond dans Empire.

16. Si j’étais une vidéo je serais… un vlog de voyage, juste pour les paysages.

17. Si j’étais une police (font), je serais…. tout sauf le Comic Sans MS.

18. Si j’étais un emoji je serais… celui qui donne des bisous. Parce que j’aime bien.

19. Si j’étais un réseau social je serais…. Twitter.

20. Si j’étais un hashtag je serais…. #unset #sunrise , parce que je suis une fille originale, moi.

IMG_5125

@wildjul

21. Si j’étais une application je serais… Pinterest !

22. Si j’étais un filtre instagram je serais… le filtre Lark. Mais soyons honnête, je passe toujours 10 minutes à hésiter sur un filtre alors que… Ce n’est qu’un filtre.

23. Si j’étais un navigateur je serais… Chrome.

24. Si j’étais un mot-clé je serais…. Avis. Parce que j’aime donner mon opinion sur tout :(

25. Si j’étais un gif je serais…. un chiot très content.

26. Si j’étais un filtre animé snapchat je serais… celui avec les étoiles dans les cheveux.

27. Si j’étais un livre numérique je serais…. n’importe quel Harry Potter.

28. Si j’étais un e-shop je serais…. Amazon, pour les commandes irréfléchies passées tard le soir.

29. Si j’étais un url je serais …. http://www.springandfoxes.wordpress.com (bah quoi)

30. Si j’étais un dossier sur mon bureau je serais… « URGENT »,mais là je vous parle de mon vrai travail, pas du blog… Mais c’est dans le stress que je travaille le mieux!

31. Si j’étais un fond d’écran je serais… une photo avec ma bande de copines.

32. Si j’étais une touche de mon clavier je serais… « ? » parce que poser une question avec un seul point d’interrogation me semble impossible.

33. Si j’étais une lettre de mon clavier je serais… la lettre « … » pour mon scepticisme face à ce qu’on me raconte des fois.

34. Si j’étais un bug je serais… Connexion au serveur impossible.  Parce qu’à mon désespoir, je n’ai pas la fibre optique (bien disponible en Espagne hihi)

35. Si j’étais un objet électronique je serais … mon téléphone. J’en suis honteusement accro.

36. Si j’étais un compte instagram je serais … celui d’Andreabelverf parce qu’elle explore Barcelone mieux que personne et sarahkjp pour ses photos que l’on dirait tout droit sortie d’un magazine lifestyle américain.

 

On en parle ? ♥

