Noël magique à Disneyland Paris

Bien le bonjour les amis !

Avant de commencer cet article, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année et vous souhaite également plein de bonheur pour l’année à venir, que vos projets et rêves se concrétisent !

2015-12-21 15.54.19

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas écrit sur le blog mais il faut dire que le mois de décembre a été bien rempli ! De plus, dans quelques jours je m’envole pour le Japon, pays de mes rêves et n’écrirai ainsi pas pendant quelques temps. Mais ne vous inquiétez pas , à mon retour je vous conterai mon séjour ! Cependant, Juliana étant actuellement en Colombie, le blog ne restera pas inactif puisque à son retour elle aura sûrement de nombreuses choses à raconter !

De mon côté, en ce qui concerne le mois de décembre, je me suis rendue à Disneyland Paris, the happiest place on earth ! Je vous ai déjà fait part de mon amour pour le monde de Mickey et j’ai déjà dû me rendre au parc plus d’une dizaine de fois, mais cette fois, c’était différent! Pourquoi ? Car ayant à présent un ami travaillant chez Disney, j’ai pu profiter de tous les avantages avec mes amis! A savoir: entrée gratuite, parking gratuit, restaurant et boutiques à -30%, possibilité de posséder 3 fastpass en même temps… Enfin, tout ça pour vous dire que je me suis sentie ultra-vip et qu’encore plus que d’habitude cette journée fut magique !

Nous sommes allés déjeuner à Pizza Planet, j’en rêvé depuis longtemps! C’est un buffet à volonté et pour le prix j’ai trouvé ça pas mal. J’étais surtout heureuse de voir qu’à Disney ils pensent aux végétariens et même dans les fast-food ! Le soir, j’ai pu prendre un burger végétarien.

J’ai l’impression que les prix dans les boutiques augmentent d’années en années mais grâce au 30% j’ai pu quand même m’acheter quelques souvenirs. 

Je vous laisse avec mes photos et vous promet de revenir avec un article très bientôt !

Bisouuuuuus

Lisa ♥

 

 

On en parle ? ♥

