Ces films que j’adore voir en décembre

Hola todos ! Nous sommes officiellement en décembre et si ce n’est pas une bonne raison de se réjouir, alors je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus ! Pour moi, décembre est le mois qui passe le plus vite: c’est la course aux cadeaux, aux chocolats chauds et cafés délicieux (voir mon article précédent aha), le moment de partir explorer la ville qui s’est illuminée, l’attente avant de retrouver toute sa famille rassembler, les repas copieux, Nouvel An pour clôturer tout ça… Et tout le monde s’y met et je ne sais plus où me donner de la tête entre tous les articles et vidéos Youtube au thème de Noël (mon pêché mignon virtuel, oui oui). Bref, c’était donc à mon tour de commencer à me réjouir des festivités et pour ça, quoi de mieux que de se concocter une petite liste de films à voir ce mois-ci?

Je ne sais pas vous, mais en décembre, j’ai tendance à revoir un peu toujours les mêmes films -sans doute aussi parce qu’à la télé, ils repassent toujours les mêmes… Mais ne passant pas le mois de décembre en France, je me suis donc fait un petit programme (très réjouissant) que je vous partage aujourd’hui! Bien sûr, je ne suis pas du tout avare de belles découvertes (ou de films kitsch, je ne suis pas difficile) donc surtout, n’hésitez pas à me dire quels films vous aimez voir, au chaud sous votre plaid! Sur ces mots, je vous laisse avec ma petite liste et je vous embrasse :* – Juliana

☆ Love actually

Parce qu’il n’y a jamais assez d’amour en ce mois-ci.

 

☆ Harry Potter à l’école des sorciers

Parce que POUDLARD A NOEL qsogjz^gjspgnf. Voilà.

☆ Maman j’ai raté l’avion (1 & 2)

Juste hilarant. Et c’est suffisant.

☆ Robin des bois, prince des voleurs

Il passait tout le temps à la télé…et Kevin Costner jeune est une raison suffisante pour le visionner!

☆ Anastasia

Magique, non?

☆ Joyeux Noël Madagascar

Juste pour le Prince Julian. (il n’y avait pas de bande-annonce, sorry)

 

On en parle ? ♥

