Ma wishlist de Noël

Coucou les amis ! Je reviens vers vous avec ma wishlist de Noël ! Alors oui on en voit partout mais j’avais vraiment envie de partager ça. Noël est la période de l’année qui me met encore plus en joie que le reste du temps ! Alors pourquoi ? Premièrement, je suis née en décembre, ce qui rend ce mois encore plus spécial à mes yeux ! Deuxièmement, j’ai beau râler car le soleil me manque (oui je n’ai pas connu l’été depuis longtemps…. Entre mon voyage aux USA où il a fait -25 degrés tout l’hiver et mon voyage au Pérou en été ici donc hier là-bas…) je pense que je suis une fille du froid. Je pense que je suis faite pour vivre dans un pays où on ressent l’hiver. Sentir le froid sec, l’odeur de l’hiver qui approche, pouvoir mettre des bottes et des gros manteaux c’est le top pour moi ! Bien que depuis trois ans j’ai droit aux « hivers les plus froids depuis bien des années », ce fut le cas aux usa et au Pérou… (C’est moi la reine des neige en fait …) et bien vivre dans un lieu où on ne voit jamais la neige me rendrait extrêmement triste.

La période de Noël signifie aussi Calendrier de l’avent, fêtes familiales, pain d’épices, cuisine, cheminée, films de Noël, marchés de Noël, lumières, marrons chauds et j’en passe. Je ne peux même vous exprimer ce que je ressens en regardant des films en famille au coin du feu, en décorant mon sapin, en préparant des cadeaux personnalisés ou encore en cuisinant des gâteaux pour tous ! Quand j’étais enfant, les repas de famille se faisaient à 30 mais peu à peu des personnes nous ont quitté et les fêtes de Noël se font en comité réduit mais c’est toujours des moments merveilleux !

Voici donc ce que je souhaiterai avoir pour Noël ! ( A noter que certaines choses seront surement des cadeaux d’anniversaire haha !) C’est partiiiiiiii !

  • Le bracelet ou collier carrousel de Grizzly chéri. C’est à la fois élégant et délicat et est-ce-que je vous ai déjà fait part de mon amouuuuuuuuur pour les carrousels ? Dans tous les parcs d’attractions où je vais, il faut que je fasse un tour de carrousel en fin de journée, au moment où tout est éclairé. Le carrousel éveille en moi de la nostalgie et ce n’est en aucun cas péjoratif. Ce sont des souvenirs joyeux qui remontent et j’aime être nostalgique de temps en temps.

GRCA06_largeGRCA04_large

  • Une de ces petites peluches de chez Sleepy King car j’en suis fan, fan, fan et que je louche sur leur instagram depuis des mois.

 

  • Cette Bd. Car elle a l’air top et que je n’ai pas lu de BD depuis bien trop longtemps.

Couv_171787 (1)

  • Des cuissardes ou des bottes noires très hautes.

7d9915121e22sardes

  • Une nouvelle montre. Je suis toujours aussi fan de ma montre Fossil acquis l’an dernier mais j’avoue que j’en voudrai une nouvelle. Je voulais une Bulgari mais je ne sais pas… A réfléchir .

catene_big

  • Des pulls, des pulls et encore des pulls.

tumblr_mfg0arCHAG1r1a55lo1_400

  • De l’argent en vue de mon voyage au Japon et surtout pour acheter un billet de concert pour les Kanjani8.

Bien sûr, tous ces “cadeaux” sont secondaires et mon voyage au Japon passe en priorité, mais la plupart sont des choses un peu “coup de coeur ” donc je voulais le partager avec vous !

Et vous, que voulez-vous pour Noël???

Bisouuuus

Lisa ♥

2 thoughts on “Ma wishlist de Noël

On en parle ? ♥

