Mes 5 favoris du mois de novembre

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec une nouvelle catégorie, un nouveau type d’articles que on ne vous avait jamais présenté jusqu’à maintenant! La dernière semaine de chaque mois, nous vous présenterons désormais 5 choses qui nous ont marqué et que nous avons adopté :) Sans plus attendre, je vous présente les cinq choses que j’ai adoré ce mois de novembre.  Au passage, je vous informe aussi que les prochains articles seront en rapport avec Noël, qui est une période que nous adorons toutes les deux, et nous avons décidé de la mettre à l’honneur en décembre! On se retrouve donc vite pour de nombreux articles spéciaux et en attendant, n’hésitez pas à me partager vos favoris du mois aussi. Prenez soin de vous :* – Juliana

 

Mon vêtement préféré

P1030310

Veste en cuir – Kookaï 

(Avant que le temps ne devienne trop frais, c’était mon allié parfait. Simple, chaud malgré tout et donnant de l’allure à n’importe quelle tenue)

Mon produit de maquillage préféré

P1030312

Bronzer Powder 100 – Kiko

(Pour me donner l’illusion que l’été n’est pas si loin et que j’ai encore quelques couleurs sur mon visage)

Mon produit soin préféré

P1030314

Masque Out of Trouble – Origins

(Parce qu’avec la pollution, le stress et tout le sucre que je mange (oups), il me fallait bien un coup de main… Et il fait son job à merveille!)

Ma boisson préférée

IMG_5115

Toffe Nut Latte (lait de soja) chez Starbucks

Ma série préférée

ea775608eb0b91c3d0b6c21bdcd6b7d7

The Flash

(Addictive et parfaite pour oublier notre monde pendant 40 minutes)

On en parle ? ♥

