L’automne à Barcelone: la Sagrada Familia

P1030275

Nous sommes le 5 novembre et je peine à croire que la moitié de l’automne est déjà passée, pire, que dans deux mois, l’année 2015 se termine bientôt. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai vraiment besoin d’être active, de m’occuper pendant la semaine et d’avoir de nouveaux projets en tête. Par exemple, vous faire découvrir peu à peu la ville où j’habite. Ca fait maintenant quelques mois que je suis à Barcelone et j’ai l’impression d’avoir fait les grandes attractions touristiques au moins dix fois, mais en vérité, je ne m’en lasse pas vraiment.

Parmi elles, il y a bien sûr la grande et imposante Sagrada Familia. Ces photos remontent à la mi-octobre il me semble et comme vous pouvez le voir, je casse le cliché du “Il fait toujours beau et chaud à Barcelone”. Ce jour là, il faisait moche mais hey finalement, cela faisait un peu moins de touristes agglutinés sur la place et c’était aussi un excellent prétexte pour me chercher un Pumpkin Spice Latte au Starbucks (oui, ça c’est cliché, mais désolée, cette boisson est DELICIEUSE, c’est la vie). Bref, j’ai l’impression que ce post est un peu fouillis mais pour être honnête, j’avais juste envie de vous montrer ces photos et de vous parler un peu de ce qu’il se passe haha!

Au passage, s’il y a des choses que vous avez envie de voir ou si vous avez déjà visité Barcelone et qu’il y a un endroit que vous avez adoré, n’hésitez pas à m’en faire part, j’adore connaître ce genre de choses ! A bientôt :) – Juliana 

P1030278

P1030281

P1030282

P1030283

P1030284

2 thoughts on “L’automne à Barcelone: la Sagrada Familia

  1. Article un peu fouillis!! On a toutes des moments d’égarement! J’adore Barcelone! Et malgré toutes les fois où j’y suis allée comme toi, je ne me suis pas lassée de ces endroits touristiques!

    Like

    1. Oups, désolée pour ma réponse super tardive! Oui, pour moi, tous les articles ne doivent pas être impérativement organisés haha Et c’est sûr que c’est une ville juste dingue à voir, je te souhaite d’y retourner :) – Juliana

      Like

On en parle ? ♥

