Tartelettes et brûleur de parfum

Salut les chicas! Je reviens vers vous aujourd’hui avec un sujet un peu cosy, cocooning et tous ces autres mots anglais qu’on adore utiliser… Les bougies et parfums d’ambiance. Je sais que ça parait superficiel, même inutile et je ne sais pas expliquer pourquoi, mais j’aime trop les bougies. J’adore regarder des Haul sur Youtube, aller à Zara Home et sentir tout le rayon et parfumer tout l’appartement avec ça. Bref, je trouve ça change tout de suite l’atmosphère et pendant une saison comme l’automne, c’est juste parfait. Et puis comme j’ai décidé d’orienter un peu mes articles vers cette saison… Je vais vous présenter ce que j’utilise en ce moment.

Je vous montrerai d’abord mes huiles de parfum, que je possède depuis quelques temps maintenant, et les dernières tartelettes que j’ai acheté (entre nous, je préfère les tartelettes car elles durent plus longtemps, je ne me retrouve pas avec 10 bocaux en verre sans savoir qu’en faire ET c’est les plus économiques, entre 1,5€ et 3€ selon les endroits).

P1030269

Huile parfum d’ambiance Vanille et fèves tonkaThe Body Shop

Huile parfum d’ambiance Thé Vert et Citron – The Body Shop ♥

Huile parfum d’ambiance Clémentine – The Body Shop

Petits goûters d’automneTerre d’Oc (Nature et découvertes)

P1030268

Honey Glow Yankee Candle ♥

Sweet AppleYankee Candle

Clean CottonYankee Candle ♥

Lake SunsetYankee Candle

Winter GlowYankee Candle

P1030272

Avez-vous des senteurs préférées en automne? Est-ce que vous connaissiez ces produits? :) – Juliana

On en parle ? ♥

