L’automne à Barcelone: Le Park Güell

Bonjour à tous! Je suis très heureuse de revenir aujourd’hui avec une catégorie d’articles qui m’emballait depuis quelques temps: vous montrez certains lieux de Barcelone selon les saisons. J’ai de la chance car en seulement 15 minutes à pied (de montées intenses), je suis au Park Güell, qui est l’un des lieux les plus emblématiques de la ville. Le voir en automne est juste parfait selon moi, car, même s’il y a toujours du monde, cela reste bien plus agréable qu’en plein été. Les températures se rafraîchissent aussi ici, mais on peut encore sortir en tee-shirt, lunettes de soleil sur le nez et surtout, la masse de touristes est beaucoup moins importante. Cet été était presque étouffant avec tous les groupes de touristes, et jour et nuit, on était noyé par ces groupes. Bref, rien de très agréable. Et puis après la semaine que j’ai passé, j’étais contente de pouvoir prendre l’air (coucou, je parle comme une mamie) dans un parc comme le Güell.

J’espère pouvoir vous faire encore un ou deux articles sur ce thème-là, j’espère que ce genre de séries de photos vous plait et vous permets d’avoir un aperçu de Barcelone ! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez eu l’occasion de visiter le parc ou si comme moi, vous fuyez les masses de touristes :) A bientôt ! – Juliana

P1030229

P1030264

P1030265

P1030266

P1030257

P1030254

P1030242

P1030244

P1030241

P1030250

P1030248

On en parle ? ♥

