Présentation

1962722_594381824031393_8188312051592506900_n
Photo par @alexandrathbt (ig)

Bien le bonjour chers amis,

C’est plutôt excitées que nous entamons ce blog afin de partager avec vous nos expériences personnelles, nos voyages, conseils ou nos simples coups de coeur quels qu’ils soient. Bien que les présentations nous semble bien banales, elles sont néanmoins utiles à la bonne cohérence d’un blog.

Puisqu’il faut bien commencer par quelque chose, je me lance. Mon nom est Lisa et je serai donc l’une des deux blogueuses que vous suivrez (peut-être?), ici. J’aurai 21 ans dans quelques mois mais autant vous dire que je suis née en 1994, ça au moins ça ne changera pas. Je suis une grande fan de Disney, du Cinéma, de la culture japonaise, de Woody Allen et j’en passe. Voyager est peu à peu devenue une grande passion et je rêve de parcourir le monde. Je ne m’étale pas plus, je vous laisse découvrir mes passions et centres d’intérêts à travers ce blog.

Oh hey Lisa, merci pour cette introduction! A mon tour de me présenter: Juliana, 21 ans également et je suis tout autant enthousiaste de commencer ce blog ! Pour ma part, je suis petit à petit en train de m’installer en Espagne, alors ça sera l’occasion de vous parler de ce pays et de ce qu’il y a à faire ici. Mais je suis en général curieuse de tout, j’adore les séries, découvrir de nouveaux produits ou de nouvelles recettes… Et j’ai vraiment envie de partager tout ça, alors je vous dis à plus tard!

N’hésitez pas également à nous retrouver là:

> TWITTER: @LisaMarconato & @JulianaRmn

2 thoughts on “Présentation

On en parle ? ♥

